lundi 4 janvier 2010

Lundi de Curiosités......



Chérie,

il faut continuer

il faut poursuivre,

et amplifier ainsi

tout ce qui peut l'être....

par choix

expansions et extensions......

érotiques

esthétiques

amoureuses.....

Sensuelles...





je lis votre lettre, avec une érection que vous lirez jeudi dans votre regard,

pour Vous faire mienne, comme sans doute vous n'avez jamais été.....et ne serez.....

Ainsi, là, présentement, je suis dur....érigé....tendu.... Fier

alternant longues caresses et expression, me faisant ainsi Votre, en extrêmes.....

Une somme d'intensités jamais atteintes m'envahit, Chérie,

Me submerge, m'emplit et m'inonde....

Il ne s'agit que de Vous, puisque vous le décidez.....





Ce soir, les billes de métal, viendront dans votre culotte pour la nuit.....

un nouvel objet dans votre poignet......

pour préparer demain......

aujourd'hui,

vous vous caresserez encore....

tout comme je suis là, Pour Vous

au bord de l'Orgasme....




vous me sollicitez, intimement

pour vous parler

de Mes Amours......

Il se trouve que récemment, une Femme m'a demandé de lui dire,

comment j'alternai vie sentimentale et vie aventurière.....

J'ai alors rédigé quelques textes.....

Il convient que vous demandiez.....

avec Intentions et Désir....

de vos plus intimes Chaleurs d'envies,

et de Femelle



3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je suis touché par ta Lecture, par ce Regard ainsi P-Osée, sur mon expression, de ce Temps-Là, si Précieux.... Tu remarqueras que cette personne se disait "Fayri", cela m'avais alors beaucoup touché, et voilà que tu te dis "Louve"......

      Supprimer